Ouverture des frontières: Access2Marchés publics

L’outil Access2Procurement, qui couvre également les États-Unis, permet aux vendeurs de vérifier rapidement s’ils peuvent participer à un marché public en dehors de l’UE.

Veuillez participer au programme de droit des marchés publics GW pour un webinaire gratuit sur les efforts déployés par l’Union européenne pour simplifier la qualification des vendeurs au moyen de l’outil Access2Procurement le mardi 12 septembre 2023 à 9 h 00 Eastern/15: 00 HEC.

L’ outil Access2Procurement, qui couvre également les États-Unis, permet aux vendeurs de vérifier rapidement s’ils peuvent participer à un marché public en dehors de l’UE.

Des membres du personnel de la Commission européenne — Lucian Cernat, responsable de la coopération réglementaire mondiale et des négociations internationales sur les marchés publics à Bruxelles, et Eike Klapper, diplomate de l’UE à Washington D.C. travaillant sur la politique industrielle transatlantique et les marchés publics — débattront du fonctionnement de l’outil en ligne et de la manière dont il peut ouvrir le commerce transfrontalier dans le domaine des marchés publics.

Liens:

Practical information

Date
Mardi 12 septembre 2023 à 9 h 00 Eastern/15: 00 HEC
Lieu
En ligne
Langue
Anglais
Organisateur

GW Programme de droit des marchés publics

Brève description
L’outil Access2Procurement, qui couvre également les États-Unis, permet aux vendeurs de vérifier rapidement s’ils peuvent participer à un marché public en dehors de l’UE.
Public cible

Toutes les entreprises, les organisations professionnelles, les professionnels de la promotion du commerce et toutes les autres personnes désireuses de découvrir comment utiliser la plateforme Access2Markets pour mieux contribuer à leur internationalisation.

Liens vers les annonces
  • Mardi 12 septembre 2023 à 9 h 00 Eastern/15: 00 HEC
  • En ligne
Partager cette page:

Liens rapides