Politique en matière de droits d’auteur

La page de résultats des «Services et investissement» contient des informations provenant de sources multiples. Voir ci-dessous la liste des pays et des titulaires des droits d’auteur.

Pour utiliser ou reproduire des contenus qui n’appartiennent pas à l’UE, il se peut que vous deviez demander l’autorisation directement au titulaire des droits. Veuillez vous reporter aux modalités et conditions applicables aux sources ci-dessous.

Canada

Source Modalités et conditions Informations complémentaires
Barreau du Quebec Information use conditions
Government of Canada Terms of use
International Bar Association Terms and Conditions IBA's Global Cross Border Legal Services Report is reproduced by kind permission of the International Bar Association, London, UK, and is available at: https://www.ibanet.org/BIC-ITLS-Committee. © International Bar Association.
Law Society of Ontario Terms and conditions
Law Society of Saskatchewan Terms of use
National Committee on Accreditation Terms of use
The Law Society of British Columbia Terms of use
The Law Society of Manitoba Terms of use The Law Society of Manitoba is not responsible for any modifications, summaries, and translations prepared by the European Commission

United Kingdom

Source Modalités et conditions Informations complémentaires
Bar Standards Board Terms and conditions
Law Society of Northern Ireland Terms and conditions
Law Society of Scotland Terms and conditions
Solicitors Regulation Authority Information publication policy
The Faculty of Advocates Legal notices
UK Government Open Government Licence v3.0 Contains public sector information licensed under the Open Government Licence v3.0

La politique de la Commission en matière de réutilisation de l'information est mise en œuvre par la décision de la Commission du 12 décembre 2011 relative à la réutilisation des documents de la Commission. Sauf indication contraire (par exemple, dans des déclarations spécifiques concernant les droits d’auteur), les contenus détenus par l’UE sur ce site web font l’objet d’une licence sous Creative Commons Attribution 4.0 International (CC BY 4.0). Cela signifie que la réutilisation est autorisée moyennant citation appropriée et indication de toute modification. Les logiciels ou documents couverts par les droits de propriété industrielle, tels que les brevets, marques, dessins et modèles enregistrés, logos et noms, sont exclus de la politique de réutilisation de la Commission et aucune licence ne vous est accordée à leur égard.

Partager cette page:

Liens rapides