Actualité:

Premier forum de la société civile UE-Royaume-Uni sur le commerce et la coopération

La Commission européenne invite toutes les parties intéressées à s’inscrire au premier forum de la société civile de l’accord de commerce et de coopération (ACC) UE-Royaume-Uni, qui se tiendra le 4 octobre 2022 à Bruxelles.La participation est ouverte aux organisations de la société civile représentant les organisations d’employeurs, les représentants des travailleurs, les ONG et les universitaires. Le lien pour l’enregistrement se trouve en bas de ce message.

Il existe un nombre limité de points pour les participants actifs, qui seront sélectionnés sur la base de la représentativité et du moment de l’inscription. Les autres participants inscrits pourront suivre le forum via la retransmission en ligne.

Le champ d’application du forum de la société civile de l’ACC UE-Royaume-Uni fait partie 2 de l’accord couvrant les domaines du commerce, des transports et de la pêche. L’ordre du jour de cette première réunion du CSC porte notamment sur le commerce des biens, la durabilité, la coopération en matière d’énergie et des conditions de concurrence équitables.

L’inscription débutera le 5 septembre et se terminera le 27 septembre 2022.

Enregistrement pour les organisations de l’UE

Enregistrement des organisationsbritanniques

Pour toute question, veuillez écrire à TRADE-E1-SECRETARIAT@ec.europa.eu

Informations pratiques

Quand
  1. Mardi 4 octobre 2022, à 10 h 00 (heure de Bruxelles)
  2. Mardi 4 octobre 2022, à 17 h 30 (heure de Bruxelles)
Lorsque
Centre de conférences Albert Borschette à Bruxelles et par des moyens virtuels
Qui devrait y participer?
Organisations de la société civile
Langues
Anglais
Organisateurs
Direction générale du commerce
Site web
Les informations relatives à l’accès seront envoyées aux participants inscrits.

Descriptif

La Commission européenne invite toutes les parties intéressées à s’inscrire à participer au premier forum de la société civile de l’accord de commerce et de coopération (ACC) entre l’UE et le Royaume-Uni, qui se tiendra le 4 octobre 2022.

Partager cette page:

Liens rapides