Témoignage d’entreprise:

L’accord commercial ouvre des portes au Kazakhstan

L’accord commercial ouvre des portes au Kazakhstan

En l’absence d’accord commercial, il est difficile même de lancer de nouvelles activités, car les clients potentiels pourraient souhaiter notre produit, mais sont dissuadés par la bureaucratie.
Berend Groeneveld, InterDam CCO

InterDam est une entreprise néerlandaise qui fabrique des portes et des murs de haute qualité, personnalisés et à l’épreuve du feu. Ils sont utilisés dans des environnements dangereux en mer et en mer, tels que les oléagineux, les sous-stations électriques et les raffineries, afin de créer des conditions de travail sûres. InterDam CCO Berend Groeneveld déclare que, ses produits étant si spécialisés, ils se sont toujours tournés vers les marchés mondiaux.

Une bonne base pour les entreprises

InterDam exporte vers un grand nombre de pays ayant conclu des accords commerciaux, tels que le Ghana, l’Algérie et le Mexique, et deux de leurs principaux projets se situent au Canada et au Kazakhstan. Selon M. Groeneveld, les accords commerciaux facilitent les choses dès le départ: En l’absence d’accord commercial, il est difficile même de lancer de nouvelles activités, car les clients potentiels pourraient souhaiter notre produit, mais sont dissuadés par la bureaucratie.

Comprendre les cultures commerciales

Les accords commerciaux de l’UE réduisent souvent les exigences en matière de séjours temporaires du personnel technique ou des prestataires de services. Le personnel d’InterDam peut plus facilement se rendre au Kazakhstan à des fins professionnelles pendant 90 jours au maximum. Cette caractéristique de nombreux accords commerciaux de l’UE bénéficie également à InterDam avec ses activités au Canada. L’ingénierie européenne et l’expertise technique, comme celle d’InterDam, méritent d’être sur la scène mondiale et les accords commerciaux de l’UE contribuent à y parvenir.

Partager cette page:

Liens rapides