Une croisière pour réussir sur les marchés internationaux
En seulement trois ans, Asura Technologies est passée d’une petite start-up à un emploi de 27 personnes et à l’approvisionnement de grands marchés internationaux, dont beaucoup ont conclu des accords commerciaux tels que la Corée du Sud, le Pérou, le Mexique, l’Équateur et le Canada. Bien qu’ayant leur siège en Hongrie, ils ont toujours cherché au-delà de leurs propres frontières à trouver des marchés lucratifs et l’APBS (membre hongrois du réseau Entreprise Europe) a été très favorable à cet égard.
Rendre les systèmes plus intelligents
L’un de leurs plus grands marchés est la Corée du Sud, étant donné que ce pays dispose d’un grand nombre de matériel informatique pour la gestion du trafic, à savoir des caméras. Dans le cadre de l’accord commercial UE-Corée du Sud, Asura Technologies fournit des logiciels qui ajoutent des renseignements aux caméras existantes, ce qui permet à leurs clients d’améliorer leurs systèmes de gestion du trafic de manière rentable.
Respecter les mêmes normes
L’accord commercial UE-Corée du Sud, à l’instar de la plupart des accords commerciaux de l’UE, comporte un chapitre complet sur les droits de propriété intellectuelle. Il reflète l’engagement des deux régions en faveur de la convergence des normes et de la protection de la propriété intellectuelle.
Asura peut vendre son logiciel en Corée du Sud en sachant que sa propriété intellectuelle sera protégée à un niveau aussi élevé qu’en Europe.
La réussite internationale des accords commerciaux nous a rendus plus attrayants sur le marché de l’UE
Mate Kiss-Gyorgy, PDG d’Asura Technologies
De nombreuses entreprises commencent localement et travaillent vers l’extérieur, mais la trajectoire d’Asura Technologies a été inversée. Ils se sont concentrés sur les marchés internationaux dès le départ et, grâce à ce succès, ils voient désormais leurs ventes augmenter plus près de chez eux.